Les dernières nouvelles au Vélo Club

Avec le G.P.O FSGT à Vénissieux et 10 coureurs Franchevillois au départ des différentes épreuves, l’actualité bat son plein au Vélo Club. Les nouvelles tenues sont prêtes et seront remises à la première réunion mensuelle mardi 12.03 à notre permanence salle des Cigales – Place de l’Europe à Francheville le Bas de 18h30 à 20h00. Pour les personnes ne pouvant être présentes ce soir là nous amènerons les tenues non distribuées au stage de Panissières les 16 et 17.03.

N’oubliez pas de vous inscrire si cela n’a pas encore été fait pour participer à ce stage toujours bénéfique sportivement et placé sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur. Sur le week-end, 220 km au programme des seniors et 140 km pour les cadets. L’actualité cycliste des pros samedi prochain 09.03, c’est la magnifique Strade Bianche en Toscane :

Cliquez ici -> http://www.strade-bianche.it/it/pagina-di-esempio/

… sur des routes qu’emprunteront les participants au stage du Vélo Club du 13 au 20.04.

Télécharger (PDF, 4.57Mo)

A suivre et sans modération en direct sur l’Equipe 21 à partir de 12h25. Sinon n’oubliez pas nos prochaines sorties collectives les samedi et dimanche 8h30 Francheville puis 9h00 brindas pour les seniors et 9h00 Francheville et 9h30 Brindas pour les cadets.
A bientôt, sur le vélo.

Laurent.