La saison 2019 se termine bientôt : rendez-vous à l’Assemblée Générale le samedi 9 novembre !

Comme en 2018, l’AG annuelle se déroulera à partir de 15h30 à la salle Léo FERRE, au 1 rue de la Chapelle de Bel-Air, à Francheville.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
  • Résultats sportifs
  • Projets de la saison 2020 qui marquera les 50 ans du club
  • Récompenses aux coureurs

Nous terminerons l’après-midi autour d’un apéritif dinatoire offert par le club, avec en point d’orgue : la “révélation en images” de la destination du stage de printemps 2020, que tout le monde attend !

A noter, la reprise de la préparation hivernale :

• le mardi 5 novembre à 18h30 à la salle polyvalente de l’école du Bourg, rue du Robert à Francheville le haut
  • le dimanche 10 novembre à 9h30 au Parc Sportif, rue de la gare, à Francheville le bas.

Entrée de la salle polyvalente de l’école du Bourg, rue du Robert. En regardant la photo ci-dessous, l’accès se fait par la petite porte qui est au fond du parking à gauche.