Roméo commence l’année 2020 aussi bien qu’il a terminé 2019 : par une victoire !

Que pouvions nous souhaiter de mieux à notre jeune recrue minime Roméo PROST que de démarrer la nouvelle année sur les chapeaux de roues !

Après une coupure de 15 jours pour satisfaire à la trêve des confiseurs et s’accorder quelques jours de vacances bien mérités, Roméo a renoué avec la compétition au Cyclo-cross de BRIGNAIS ce dimanche 5 janvier sous un beau soleil, mais un froid mordant.

Comme à son habitude, il a pris un bon départ, accompagné par 4 autres concurrents qui ont pu tenir sa roue durant le 1° tour d’un circuit technique sur un terrain bien sec, mais avec beaucoup de relances.

Après sa 1° attaque, un seul concurrent restait dans sa roue qu’il a pu lâcher par la suite pour faire les 2 tours restants seul en tête et passer en solitaire la ligne d’arrivée pour sa 1° victoire de l’année 2020, et la 10° d’affilée en FSGT. Il a ainsi fait honneur à son maillot tout neuf de champion d’Auvergne-Rhône-Alpes !

Souhaitons-lui de continuer cette série victorieuse sur ses terres, au Cyclo-Cross de FRANCHEVILLE, dans le cadre inhabituel du Fort du Bruissin, où nous vous convions dimanche prochain 12 janvier, à partir de 9h. Voir les articles en bandeaux sur le site pour plus de renseignements.

×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to contact@veloclubfrancheville.fr

× Salut les gars, On roule ?