Notre nouveau site : veloclubfrancheville.fr

Bienvenue sur le ‘’tout nouveau tout beau’’ site internet du Vélo Club Francheville.

Notre site a été conçu pour vous faire découvrir et partager les diverses activités de notre association.

Cet espace se veut avant tout convivial et simple d’utilisation, à l’image de notre club familial.

Prenez le temps de visiter notre rubrique ‘’A propos de nous’’ pour remonter le temps et parcourir notre histoire en noir et blanc, de découvrir nos organisations, de prendre date pour un prochain évènement sur notre page agenda. Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous trouverez les renseignements que vous attendiez sur la vie du club en vous invitant à renouveler votre visite sans modération.

Laurent.